Un travail. Votre travail. Au Canada.
Le Programme d’Immigration pour travailleurs autonomes s’adresse à ceux qui désirent et sont susceptible de se créer un emploi au Canada.
Sont éligibles à ce programme, les demandeurs qui détiennent l’expérience et les habiletés nécessaires pour contribuer de façon significative à la communauté culturelle ou sportive du Canada, ainsi que ceux qui peuvent acheter et gérer une ferme au Canada.
Les travailleurs autonomes détiennent de l’expérience professionnelle dans les occupations suivantes des arts et de la culture : Musiciens, Acteurs, Danseurs, Journalistes, Auteurs, Directeurs, Photographes, Producteurs de films et vidéos.
Dans le domaine des sports et récréation les candidats doivent avoir de l’expérience comme : Athlètes, Entraineurs, Arbitres et officiels de sport.
Les appliquants doivent acquérir un minimum de 35 points sur 100 points potentiels dans plusieurs domaines comme l’éducation, l’âge, l’adaptabilité et le langage, s’ils désirent immigrer au Canada sous le programme de Travailleur Autonome Fédéral.
Communiquez avec nous pour réserver votre consultation gratuite en immigration d’affaires. La consultation sera tenue par téléconférence avec notre Consultante Réglementée en Immigration Canadienne, Danielle Thériault, (CRIC) pour discuter de vos options d’immigration sous un programme de travailleur autonome.