Investissez au Canada.  Investissez dans votre qualité de vie…

Ceci est un programme pilote pour les demandeurs de résidence permanente qui ont une valeur nette élevée, ayant la possibilité d’investir dans le programme intitulé Immigrant Investisseur avec Capital de Développement (IICD). Ce programme fut élaboré pour permettre aux investisseurs de contribuer à l’économie canadienne par le biais d’investissement et de s’installer avec leur famille partout au Canada, sauf au Québec.  L’investissement de taille requis sera promoteur ou créateur d’emploi et de développement économique.

Pour qualifier à ce programme, les candidats devront :

– Faire un investissement non garanti de $2 millions de dollars canadiens dans le Fonds Capital pour Immigrants Investisseurs pour une période de 15 ans.

– Avoir une valeur nette d’un minimum de $10 millions de dollars canadiens acquis sous forme légale et vérifiable par affaires ou investissements (l’héritage ou la valeur de votre résidence primaire ne s’applique pas).

– Faire preuve d’une capacité de base à communiquer en anglais ou en français

– Détenir un an d’études postsecondaires ou l’équivalent du même niveau en éducation canadienne.

Lorsque Citoyenneté et Immigration Canada(CIC) certifie l’application comme complète, un rapport de due diligence est nécessaire de la part des appliquants.  Ce rapport est une étude indépendante et  une validation de votre valeur nette, de vos antécédents professionnels et de la source de vos fonds.  Les rapports de due diligence sont effectués par des organisations désignées par CIC.

Veuillez noter que l’investissement non garanti est désigné par Citoyenneté et Immigration Canada comme un investissement à risque, ce qui veut dire qu’il n’y a aucune garantie de remboursement partiel ou total de votre investissement (dans le programme IICD) après une durée de 15 ans.

En 2015, Citoyenneté et Immigration Canada a accepté ce genre d’application pour une très courte période.

Communiquez avec nous pour réserver votre consultation gratuite en immigration d’affaires.  La consultation sera tenue par téléconférence avec notre Consultante Réglementée en Immigration Canadienne, Danielle Thériault, (CRIC) pour discuter de vos options d’immigration sous un programme d’affaires provincial ou fédéral.